Mot de la Fondatrice

WhatsApp Image 2021-12-23 at 22.53.58

Mot de la Fondatrice

 

« Cette institution aspire, depuis sa création, à atteindre un objectif suprême, qui est de préparer l’individu à la vie pratique, d’apprendre à apprendre et à tracer un chemin selon sa philosophie individuelle.

Quand je dis préparer l’individu à la vie pratique, je veux dire qu’il y aura une confirmation des principes, des valeurs et de l’éthique auxquels nous croyons.

Qu’il y ait renouvellement et suivre le développement de la structure sociétale d’une manière

positive.

La chose qui nous donne une approche axée sur la mise au point de la personnalité de l’élève. Et tous les programmes et stratégies de l’établissement aspirent à élargir confiance de l’étudiant en soi même. Une confiance constructive et déterminé.

L’Ecole cherche dans tous les domaines de son fonctionnement à rendre l’étudiant capable de faire ses preuves et de réussir dans toutes les situations dans lesquelles il se trouve, et dans toutes les stations que la vie lui réserve.

Nous croyons à l’importance de la confiance en soi et à la construction harmonieuse de la personnalité humaine, qui nous guide à travailler pour réussir. Et croire en ces composants aident à restaurer l’individu et le rends capable de donner dans toutes les situations qu’il vit.

L’Ecole aspire également à adopter des Marocains participatifs et à adopter la formule pour adopter la formule d’ouverture et de communication. Et nous suivons une pédagogie ciblée qui relie le passé au présent. Et dans l’attente de l’avenir.»

Mme zahra ILLOU

ankara escort